Départ de la direction générale de TVC22

TVC22 annonce qu’à compter d’aujourd’hui, madame Stéphanie Simard, directrice générale de la station de télévision communautaire de Clarence-Rockland, quitte ses fonctions à la direction de l’organisme pour entreprendre de nouveaux défis en tant que directrice générale de Unique FM, radio communautaire francophone à Ottawa, sous la bannière de 94,5 FM.

 

Le poste de la direction générale de TVC22 sera assumé de façon intérimaire par monsieur Patrick Pagé qui détient de fortes connaissances dans le domaine de la production télévisuelle. Il a également été professeur dans le domaine à la Cité collégiale. De plus, Patrick travaille dans les environs de TVC22 depuis 5 ans; il connaît la communauté ainsi que ses besoins ayant œuvré à titre de bénévole dans plusieurs organisations de la région. C’est avec dynamisme et passion que Patrick entreprend ses nouvelles fonctions.

 

Le Conseil d’administration ainsi que les employés désirent remercier Madame Simard pour sa grande contribution à TVC22 au cours des six dernières années. Elle a su restructurer la station,  administrer de façon professionnelle la coordination de multiples projets, accroître la renommée de TVC22 dans la communauté et ses environs et représenter avec compétence l’organisme auprès d’autres entités municipales et régionales. Nous lui souhaitons le plus succès dans ses nouvelles fonctions.

Contactez-nous