À l’occasion de la Journée mondiale de la prévention du suicide, nous discutons avec Angel D’Alesio, une représentante de l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM / CMHA) Champlain Est pour mettre en lumière une ressource inestimable : la formation gratuite safeTALK.
Dans cette entrevue, vous découvrirez en quoi consiste cette formation accessible à tous, comment elle permet d’identifier les personnes ayant des pensées suicidaires, et surtout, comment les orienter vers l’aide dont elles ont besoin. Nous pouvons tous jouer un rôle et faire une différence.
Inscrivez-vous à la formation gratuite safeTALK : https://tinyurl.com/safeTALK-FRENCH
Visitez le site de l’ACSM Champlain Est : https://www.cmha-east.on.ca/index.php/fr/
Si vous ou une personne de votre entourage traversez une période difficile ou avez des pensées suicidaires, vous n’êtes pas seul.
Appelez ou textez le 988 (Ligne d’aide au Canada pour la prévention du suicide) disponible 24/7 et sans frais.
